Mes derniers avis




mardi 23 novembre 2010

Concours de Noël !



*\o/* *\o/* C'est bientôt Noël *\o/* *\o/* Et qui dit Noël, dit cadeaux !

A cette occasion, j'ai décidé de gâter moi aussi une personne avec un concours :-)

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de répondre à 3 questions vraiment pas difficile et à me retourner les bonnes réponses sur mon adresse e-mail ptite-boukinette@hotmail.ch jusqu'au 30 novembre à minuit.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un colis avec 2 livres de son choix (en poche si possible) et quelques autres surprises.

Bien sûr vous pouvez participer depuis la France ou la Belgique, je ne vais pas réserver ce concours aux Suisses, il n'y aurai pas beaucoup de personnes :P


Questions :

1. Citez 3 séries bit-lit que j'apprécie
2. Cette année, j'ai participé au Read-a-Thon. J'ai lu combien de livres durant ces 24 heures ?
3. Combien de livre me reste-t-il à lire pour obtenir la médaille d'or au Baby-Challenge Bit-lit sur Livraddict ?



Bonne chance ! :-)




22 commentaires:

EloDesigns a dit…

MAil envoyé merci pour ce concours c'est super gentil et généreux de ta part!! =)il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!! bizz

AzArIeL a dit…

Merci, bonne chance ! :)

Sook' a dit…

Oh je suis amoureuse de la première image..... ♥ Elle est magnifique !!
Gros bisous

AzArIeL a dit…

Elle m'a fait craquer moi aussi :)

Tiboux a dit…

Merci pour ce concours, c'est adorable de ta part ! Je viens de t'envoyer ma participation. Et je crois les doigts :P

Gros bisouxxxxxxxxxxx

AzArIeL a dit…

Bonne chance Tiboux :)

Acr0 a dit…

Je joue aussi :D

Mariiine a dit…

Je m'inscris aussi tiens !

Merci pour ce concours Aza <3

AzArIeL a dit…

Bonne chance à vous deux et merci de participer :)

heclea a dit…

J'ai tenté ma chance !
Merci miss
Bizzz ;)

Snow a dit…

et voilà ma participation est envoyée
merci :D

AzArIeL a dit…

Merci à vous et bonne chance :-)

Nahe a dit…

J'ai également participé ! Merci...

A propos de livres a dit…

Je participe à ton concours ! Merci et bonne chance ! Je viens d'envoyer le mail avec les réponses.

FLorel a dit…

J'ai tenté j'espère que ça fera.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci encore.

paikanne a dit…

C'est envoyé ; merci !

AzArIeL a dit…

Merchiiiiiii à vous, bonne chance :-) Snif, j'aimerai bien pouvoir faire plaisir à tout le monde !

Ptitelfe a dit…

Ca y est, j'ai joué aussi!
Merci !

Vozrozhdenyie a dit…

Coucou,
je t'ai envoyé les réponses!
Merci pour ce concours =)

AzArIeL a dit…

Bonne chance à vous deux :)

Harmonie a dit…

Moi aussi j'ai tenté!! Merci pour ce concours et bravo pour cette belle idée

Cécile a dit…

C'est quand les résultats, dis ?! :) hihi

Enregistrer un commentaire