Mes derniers avis




lundi 4 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? N°16



C'est lundi, que lisez-vous ? :)



Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ?

Pour le book club j'ai lu le tome 1 des soeurs de la lune : Witchling


J'ai aussi enfin terminé Indiana Teller que j'ai beaucoup aimé !



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

J'ai commencé à lire le tome 1 de mon intégrale de Dexter : Ce cher Dexter


Qu'est-ce que je vais lire durant la semaine ?

Entre autre j'ai prévu de lire Le baiser de minuit, tome 1 : Minuit


Et vous, que lisez-vous ? Très bonne semaine à tous :)

8 commentaires:

Mimipouss a dit…

Bonne semaine livresque :)

Frankie a dit…

Dexter en intégrale, je note de suite ! Bonne semaine, Aza et bonnes lectures !

Galleane a dit…

Toi aussi tu craques pour Minuit. Je pense le prendre très bientôt et Indiana Teller aussi. Bonne semaine.

Elora a dit…

Héhéhéhé ! Bonne semaine !! =D

Sook' a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte que tu commences Minuit 1 :D
Passe une bonne semaine, j'espère que tu pourras lire un peu plus.
Bisous

AzArIeL a dit…

Frankie : oui et pour l'instant j'adore même si c'est exactement comme dans la série pour le moment, mais à ce qu'il paraît ça va changer ;)

Très bonne semaine à tous :)

Ptitelfe a dit…

Bonne semaine lecture Aza :)

Touloulou a dit…

Je n'aime pas trop Dexter (enfin je suis trop petite nature pour regarder la série !) et je ne connais pas du tout ta prochaine lecture !
Bonne semaine !

Enregistrer un commentaire