Mes derniers avis




lundi 3 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? N°27


Bonjour à tous pour ce nouveau C'est lundi, que lisez-vous ! :-)


Mes lectures de la semaine, avec un méga coup de coeur pour Chasseuse de vampires, tome 2, et une bonne lecture avec le 1er tome de Strom



Ma lecture en cours qui devrait beaucoup me plaire aussi



Et mes lectures prévues dans la semaine, mais rien n'est officiel parce que je risque bien d'aller faire un tour à la librairie et puis je dois en recevoir aussi 3 dans ma bal cette semaine. Mais on verra bien. En tout cas j'aimerais lire Fièvre puisque je compte acheter le tome 3 de la saga bientôt !



Très bonne semaine et bonne lecture à tous :)

3 commentaires:

bambi_slaughter a dit…

Bonne lecture avec Les vampires de Chicago. J'espère que ça te plaira ! :)
Et bonne semaine !

Frankie a dit…

La Quête d'Ewilan est super ! Je ne connais pas tes autres lectures (à part de nom). Bonne semaine et bonnes lectures !

AzArIeL a dit…

Merci beaucoup, très bonne semaine à vous aussi :)

Enregistrer un commentaire