Mes derniers avis




jeudi 1 décembre 2011

Bilan du mois de novembre


C'est le premier jour de décembre, et avec lui l'heure du bilan de mes lectures du mois passé.

En novembre, je n'ai pas lu beaucoup, la faute à deux semaines de suite ou j'ai à peine lu un livre par semaine. Pourtant l'envie y était, mais j'avais l'envie de faire d'autres choses. J'en ai profité pour regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. Bref, parfois ça fait du bien de faire un peu autre chose. Et ça a été bénéfique, puisque je commence ce mois de décembre avec l'envie de lire tout un tas de livres !

En novembre, je n'ai eu aucun coup de coeur malheureusement... Mais j'ai tout de même eu de très bons moments de lecture :

Le livre que j'ai beaucoup aimé

- Les seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres, de Gena Showalter (435 pages)
- Le clan Kahill, tome 2 : Impitoyable, de V.K. Forest (380 pages)


Les livres qui m'ont bien plu

- Angel, tome 1, de L.A. Weatherly (520 pages)
- L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han (304 pages)
- La Communauté du Sud, tome 6 : La reine des vampires, de Charlaine Harris (410 pages)
- Les seigneurs de l'ombre, tome 1 : La citadelle des ténèbres, de Gena Showalter (436 pages)


Les livres que j'ai moins apprécié

- Les loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre, de Maggie Stiefvater (406 pages)
- Zombie Thérapie, tome 1, de Jesse Petersen (284 pages)


Au total, j'ai lu 8 livres, et j'en ai commencé 1 (Non Stop). J'espère que le mois de décembre se portera tout aussi bien voir mieux. Je serais en vacances, donc je pense que j'aurais le temps d'en profiter un peu, même si on a jamais vraiment le temps à Noël avec tous les repas de famille, les recherches de cadeaux, etc... ;-)

8 commentaires:

Ptitelfe a dit…

Bon mois de décembre! J'espère que tu finiras cette année avec des supers lectures! Pour ma part, je souhaite terminer quelques sagas, je laisse tomber les challenges, je n'aurai pas le temps de tout faire! Du coup, je veux finir HP, Narnia, et LCDS et si possible les tomes 5 & 6 de l'assassin royal! Bonnes fêtes de fin d'année Pauline :D

AzArIeL a dit…

Pareil pour moi les challenges et les LC je laisse tomber, ça me stress trop d'y penser ^^ Sauf pour le fang's addict et jeunesse/ya, vu que j'en lis déjà souvent ça va. Merci beaucoup Ptitelfe, je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi elles commencent déjà le 8 décembre :) Bon courage pour finir tes sagas en cours, je sais à quel point c'est pas évident ^^

Cédric a dit…

Beau bilan =D

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Beau Petit Bilan :) ! J'ai lu le premier tome de la communauté du sud mais je l'ai trouvé bof bof ais je lirais la suite quand même ! Bon mois de Décembre !

sofiaportos a dit…

A force que tu me parles du Cloan Kahill je vais me laisser tenter, vilaine va!!! lol
C'est un beau bilan même si tu as ramé comme tu le dis (geek va XD). Bisous

Myriam a dit…

Beau bilan !!!! Et je vois que tu as aussi préféré La Rose des Ténèbres à la Citadelle des Ténèbres. Malgré un prénom bof bof notre Lucien est quand même plus fut fut que son pote Maddox !!!

AzArIeL a dit…

Oui le prénom c'est bof et déstabilisant, surtout que le grand-père de mon homme s'appelle Lucien xD

Les lectures de Mylène a dit…

8 livres c'est déjà beaucoup :D
J'ai acheté non stop à Montreuil , j'espère qu'il te plaira !!

Enregistrer un commentaire