Mes derniers avis




lundi 2 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? N°34


Bonjour et bonne année à tous ! Le 1er C'est lundi de l'année, ça se fête !! :-) Pour voir les liens des autres participants, c'est sur le blog de Galleane que ça se passe.



Qu'est-ce que j'ai lu durant la semaine ? (pas terrible, mais bon je n'avais que rarement du temps pour moi)


Qu'est-ce que je suis en train de lire (pour le moment j'adooreee !!)


Qu'est-ce que je compte lire durant ma petite semaine de vacances ? (youpiiieee)


Et vous, que lisez-vous ? Bonne semaine à tous :-)

8 commentaires:

Laure a dit…

J'irai lire ton avis sur "L'enfant des cimetières" j'ai "Rouge rubis" dans ma EPAL et "Birth market" dans ma PAL. Bonne semaine et bonne lecture, j'ai beaucoup aimé "le livre perdu des sortilèges"

AzArIeL a dit…

Merci, bonne lecture à toi aussi :)

sevmarguerite a dit…

Bonne année 2012!

Bonne semaine et bonne lecture!

Myriam a dit…

J'espère que tu vas bien accrocher à Rouge Rubis, moi j'avais été agréablement surprise.
Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

Anonyme a dit…

Yeah, tu vas découvrir Le Livre Perdu des Sortilèges ! Tu verras, il est aussi bien que tout le monde le dit :)

Passe une excellente semaine Aza :)

Marika1001 a dit…

Toutes tes lectures me tentent beaucoup, j'ai hésité plusieurs fois à les acheter ^^!

Bonne semaine livresque et bonne année :p

Frankie a dit…

J'ai bien aimé L'enfant des cimetières. J'ai Le livre perdu des sortilèges dans ma Pal, en VO et c'est un beau pavé. Bonne semaine et bonnes lectures.

Naminé a dit…

Génial tu lis Birth Marked !!!! =D
Très bonne lecture ^^

Enregistrer un commentaire