Mes derniers avis




lundi 13 décembre 2010

Mes sagas en cours






Abandon, tome 1 (dans ma PAL)
Alera, tome 1 (dans ma PAL)
Angel, tome 1
Anita Blake, tome 1 : Plaisirs coupables
Anita Blake, tome 2 : Le cadavre rieur
Anita Blake, tome 3 : Le cirque des damnés
Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café
Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant (dans ma PAL)
Anita Blake, tome 6 : Mortelle séduction (dans ma PAL)
Apocalypsis, tome 1 : Cavalier Blanc Alice


Belladone, tome 1 : Nuit de sang
Beyonders, tome 1 : Vers l'autre monde (dans ma PAL)
Beyonders, tome 2 : Le vent de la révolte (dans ma PAL)
Birth Marked, tome 1 : Rebelle
Black Eden, tome 1 (dans ma PAL)
Blood Magic, tome 1 (dans ma PAL)
Buffy contre les vampires, tome 1 (dans ma PAL)




Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres
Cassandra Palmer, tome 2 : L'appel de l'ombre (dans ma PAL)
Charley Davidson, tome 1 : Première tombe sur la droite
Charley Davidson tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
Charley Davidson, tome 3 : Troisième tombe tout droit (dans ma PAL)
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe
Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe
Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe
Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges
Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l'archange
Chasseuse de vampires, tome 3 : La compagne de l'archange
Chasseuse de vampires, tome 4 :  La lame de l'archange (dans ma PAL)
Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement
Chroniques de la fin du monde, tome 2 : L'exil (dans ma PAL)
Chroniques des enchanteurs, tome 1 : 16 lunes
Chroniques des enchanteurs, tome 2 : 17 lunes
Chroniques des temps obscurs, tome 1 : Frère de loup (dans ma PAL)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Comment sauver un vampire amoureux (dans ma PAL)
Cygne noir, tome 1 : Fille de l'orage



Damnés, tome 1 : Damnés
Damnés, tome 2 : Vertige
Damnés, tome 3 : Passion (dans ma PAL)
Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du démon
Danny Valentine, tome 2 : Par-delà les cendres
Demon Inside, tome 1 : Mords-moi
Demon Inside, tome 2 : Tente-moi
Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé
Demonica, tome 2 : Désir déchainé
Dexter, tome 1 : Ce cher Dexter
Dexter, tome 2 : Dexter revient (dans ma PAL)
Dexter, tome 3 : Les démons de Dexter (dans ma PAL)
Dexter, tome 4 : Dexter dans de beaux draps (dans ma PAL)
Dexter, tome 5 : Ce délicieux Dexter (dans ma PAL)
Devil City, tome 1 (dans ma PAL)
Divergent, tome 1
Divergent, tome 2 (dans ma PAL)



Emily the strange, tome 1 : Les jours perdus
Enfernité, tome 1
Ennemis, tome 1
Entre chiens et loups, tome 1
Envoûtement, tome 1



Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret
Fablehaven, tome 2 : La menace de l'étoile du soir
Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre (dans ma PAL)
Fablehaven, tome 4 : Le temple des dragons (dans ma PAL)
Fablehaven, tome 5 : La prison des démons (dans ma PAL)
Fallen Star, book 1 (dans ma PAL)
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure
Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture
Femmes de l'Autremonde, tome 3 : Magie de pacotille
Femmes de l'Autremonde, tome 4 : Magie d'entreprise
Femmes de l'Autremonde, tome 5 : Hantise
Femmes de l'Autremonde, tome 6 : Rupture
Fils-des-brumes, tome 1 : L'empire ultime (dans ma PAL)




Gallica, Intégrale 1 (dans ma PAL)
Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Dreams
Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
Ghost Walkers, tome 1 : Jeux d'ombre
Ghost Walkers, tome 2 : Jeux d'esprit
Ghost Walkers, tome 3 : Jeux nocturnes (dans ma PAL)
Glitch, tome 1
Graceling, tome 2



Hantise, tome 1 (dans ma PAL)




Immortels, tome 1
Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps
Instinct, tome 1
Instinct, tome 2
Instinct, tome 3 (dans ma PAL)
Intuitions, tome 1
Intuitions, tome 2 (dans ma PAL)
Irrésistible Alchimie, tome 1
Irrésistible Alchimie, tome 2 : Irrésistible Attraction



June, tome 1 : Le souffle (dans ma PAL)



Kaleb, tome 1
Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon
Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon
Kara Gillian, tome 3 : Les secrets du démon (dans ma PAL)
Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique
Kate Daniels, tome 2 : Brûlure magique
Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique
Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique
Kitty Norville, tome 1 : Kitty et les ondes de minuit



La ballade de Pern, Intégrale (dans ma PAL)
La communauté du Sud, tome 1 : Quand le danger rôde
La communauté du Sud, tome 2 : Disparition à Dallas
La communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps
La communauté du Sud, tome 4 : Les sorcières de Shreveport
La communauté du Sud, tome 5 : La morsure de la panthère
La communauté du Sud, tome 6 : La reine des vampires
La communauté du Sud, tome 7 : La conspiration (dans ma PAL)
La confrérie de la dague noire, tome 1 : L'amant ténébreux
La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel
La confrérie de la dague noire, tome 3 : L'amant furieux
La confrérie de la dague noire, tome 4 : L'amant révélé
La confrérie de la dague noire, tome 5 : L'amant délivré
La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré
La confrérie de la dague noire, tome 7 : Vengeur (dans ma PAL)
La couleur de l'âme des anges, tome 1
La déclaration, tome 1 : L'histoire d'Anna
La fabuleuse histoire des lunes de pandore, tome 1 : L'abracadagascar (dans ma PAL)
La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs (dans ma PAL)
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre
La quête d'Ewilan, tome 2 : Les frontières de glace
La sélection, tome 1
La trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi
La trilogie Crossfire, tome 2 : Reflected in you
Le baiser de l'ange, tome 1 : l'accident
Le cercle des immortels, tome 1 : L'homme maudit
Le cercle des immortels, tome 2 : Les démons de Kyrian (dans ma PAL)
Le clan des nocturnes, tome 1 : Jacob (dans ma PAL)
Le clan Kahill, tome 1 : Eternelle
Le clan Kahill, tome 2 : Impitoyable
Le clan Kahill, tome 3 : Immortel
Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère
Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive (dans ma PAL)
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand-mère
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 : Le monde à l'envers
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 5 : Championne
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 6 : Ca déménage (dans ma PAL)
Le livre perdu des sortilèges, tome 1
Le livre perdu des sortilèges, tome 2 : L'école de la nuit
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres
Le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme
Le protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme
Le protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte
Le protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur
Le sang du rock, tome 1 : Wicked Game
Le trône de fer, tome 1
Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush
Les anges déchus, tome 2 : Crescendo
Les annales du disque-monde, tome 1 : La huitième couleur (dans ma PAL)
Les bannis et les proscrits, tome 1 : Le feu de la sor'cière
Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cière
Les deux soeurs, tome 1 : Guerrière (dans ma PAL)
Les écriveurs, tome 1 : La cité lumineuse (dans ma PAL)
Les étranges soeurs Wilcox, tome 1 : Les vampires de Londres
Les étranges soeurs Wilcox, tome 2 : L'ombre de Dracula (dans ma PAL)
Les gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante
Les gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper (dans ma PAL)
Les guerriers maudits, tome 1 : L'aigle noir (dans ma PAL)
Les guerriers maudits, tome 2 : Le lion de Nottingham (dans ma PAL)
Les highlanders, tome 1 : La malédiction de l'elfe noir
Les highlanders, tome 2 : La rédemption du berserker (dans ma PAL)
Les landes d'Amevignes, tome 1 : Le pays des morts (dans ma PAL)
Les loriens, tome 1 : Numéro quatre (dans ma PAL)
Les loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson
Les loups de Mercy Falls, tome 2 : Fièvre
Les loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion (dans ma PAL)
Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe
Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
Les ombres de la nuit, tome 2 : La valkyrie sans coeur
Les secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1
Les seigneurs de l'ombre, tome 1 : La citadelle des ténèbres
Les seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres
Les seigneurs de l'ombre, tome 3 : L'émeraude des ténèbres
Les seigneurs de l'ombre, tome 4 : Le piège des ténèbres (dans ma PAL)
Les seigneurs de l'ombre, tome 5 : Le guerrier des ténèbres (dans ma PAL)
Les vampires Argeneau, tome 1 : En-cas d'urgence
Les vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents
Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis
Les vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas joué
Les vampires de Chicago, tome 4 : Mordre vous va si bien
Level 26, tome 1 (dans ma PAL)
Lily Bard, tome 1 : Meurtre à Shakespeare
Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible
Lucky Harbor, tomr 2 : Tendrement
Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument (dans ma PAL)
Lueur de feu, tome 1 (dans ma PAL)
L'âge de feu, tome 1 : Dragon (dans ma PAL)
L'amour interdit, tome 1 : Halo
L'amour interdit, tome 2 : Hadès (dans ma PAL)
L'assassin royal, tome 1 : L'apprenti assassin (dans ma PAL)
L'épopée de Xylara, tome 1 : Captive (dans ma PAL)
L'été où je suis devenue jolie, tome 1
L'exécutrice, tome 1 : Le baiser de l'araignée
L'exécutrice, tome 2 : Trahison (dans ma PAL)
L'héritage, tome 1 : Eragon



Maeve Regan, tome 1 : Rage de dents
Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
Mercy Thompson, tome 1 : L'appel de la lune
Mercy Thompson, tome 2 : Les liens du sang
Mercy Thompson, tome 3 : Le baiser du fer
Mercy Thompson, tome 4 : La croix d'ossements
Mercy Thompson, tome 5 : Le grimoire d'argent
Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve
Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit
Minuit, tome 2 : Minuit écarlate
Minuit, tome 3 : L'alliance de minuit
Minuit, tome 4 : Le tombeau de minuit (dans ma PAL)
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur
Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre mal (dans ma PAL)



Nés à minuit, tome 1 : Attirances
Nés à minuit, tome 2 : Soupçons (dans ma PAL)
Never Sky, tome 1 (dans ma PAL)
New Victoria, tome 1
Night School, tome 1
Night School, tome 2 : Héritage (dans ma PAL)
Noblesse Oblige, tome 1 : Le duc mis à nu



Orianor, tome 1 : La cité aux sept murailles
Orianor, tome 2 : Esclaves de So'Rah (dans ma PAL)



Paradise, tome 1 (dans ma PAL)
Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli
Pouvoirs obscurs, tome 1 (dans ma PAL)
Promise, tome 1 (dans ma PAL)
Psi-Changeling, tome 1 : Esclave des sens
Psi-Changeling, tome 2 : Visions torrides (dans ma PAL)
Psi-Changeling, tome 3 : Caresses de glace (dans ma PAL)
Pure, tome 1



Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire



Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud
Rachel Morgan, tome 2 : Le bon, la brute et le mort-vivant
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie (dans ma PAL)
Rose, tome 1 : Rose et la maison du magicien
Rose-Aimée, tome 1 : La belle qui porte malheur
Rouge rubis, tome 1



Sarah Dearly, tome 1 : Mordue
Sarah Dearly, tome 2 : Accro
Sarah Dearly, tome 3 : A cran
Sarah Dearly, tome 4 : A+
Sianim, tome 1 : Masques (dans ma PAL)
Spellman, tome 1 (dans ma PAL)
Starcrossed, tome 1 (dans ma PAL)
Starters, tome 1
Strom, tome 1 : Le collectioneur
Strom, tome 2 : Les portails d'Outre-temps
Strom, tome 3 : La 37ème prophétie




The Luxe, tome 1 : Rebelles (dans ma PAL)
The walking dead, tome 1 : L'ascension du gouverneur (dans ma PAL)
Time Riders, tome 1
Time Riders, tome 2 : Le jour du prédateur 
Time Riders, tome 3 : Code Apocalypse (dans ma PAL)



Une aventure de Sabina Kane, tome 1 : Métisse
Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noir magie
Une aventure de Sabina Kane, tome 3 : Le démon de la vengeance (dans ma PAL)
Une aventure de Vicky Nelson, tome 1 : Le prix du sang
Une aventure de Vicky Nelson, tome 2 : Piste Sanglante (dans ma PAL)



Version Beta, tome 1 (dans ma PAL)



Walking Dead, tome 1 : Passé décomposé
Walking Dead, tome 2 : Cette vie derrière nous
Walking Dead, tome 3 : Sains et saufs ? (dans ma PAL)
Walking Dead, tome 4 : Amour et mort (dans ma PAL)
Walking Dead, tome 5 : Monstrueux (dans ma PAL)
Wicca, tome 1 (dans ma PAL)








Zombie Story, tome 1 : Zombie Island (dans ma PAL)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire