Mes derniers avis




mardi 11 décembre 2012

Top Ten Tuesday N°15


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.


Les 10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez

Ils ne sont pas vraiment par ordre de préférence, mais ce sont les 10 que je préfère.


Jill Shalvis


Deborah Harkness


George R.R. Martin


Carina Rozenfeld


Marika Gallman


Sophie Jomain


Franck Thilliez


Cassandra O'Donnell


C.J. Daugherty


Lia Habel


8 commentaires:

Elixir de Livres a dit…

Franck Thilliez ! J'adore cet auteur ! Je l'ai découvert l'année dernière grâce à ma mère qui est fan et je ne regrette pas d'avoir commencé !

Sinon beaucoup de tes livres sont dans ma PAL et dans ma WL ! J'ai hâte de découvrir ces auteurs (Lia Habel, Marika Gallman, Deborah Harkness, C.J. Daugherty, Sophie Jomain et Carina Rozenfeld)

Bonne semaine ! =)

Bouchon des Bois a dit…

Nous avons en commun Deborah Harkness et George R.R. Martin :D Je suis fan ! Très bonne semaine à toi :)

Marinette a dit…

On en a aucun en commun ^^
Mais j'ai un livre de Deborah Harkness dans ma PAL =)

Charabistouilles a dit…

Lia Habel et Deborah Harkness ont failli être dans mon top aussi, mais d'autres passaient avant elles... Pour Thilliez si j'avais commencé par un autre que Vertige, peut-être aurait-il aussi été parmi les grands gagnants...
Sinon très envie de découvrir en 2013 Jomain, Martin et Daugherty (et les autres aussi en fait, tu as vmt fait des belles découvertes en 2012, moi aussi, je ne me plains pas !) Vivement 2013 pour recommencer :P

emilie08 a dit…

CJ Daugherty, Karina Rozenfeld ont été pour moi également de belles découvertes!
Rebecca Kean et maeve regan je connais pas encore.... ;-) (je lis fièvre et on verra après hein! ;-) )

Acr0 a dit…

J'avoue, je fais partie des rares lecteurs qui ont été déçus par l'histoire de Martin (il faut dire qu'on m'en avait tellement dit du bien). J'ai le premier tome de Harkness dans ma PAL... mais j'aimerai bien qu'elle finisse la saga avant de me jeter dedans :)

AzArIeL a dit…

Et bien tu es la première personne à dire que tu es déçue par Martin, mais c'est sûr qu'on ne peut pas tous aimer :) Et sinon pour Harkness, c'est vraiment une super saga, même s'il faut parfois prendre son courage à deux mains parce que c'est long et très condensé :)

Mabiblio1988 a dit…

Et bien voilà des auteurs qu'il va falloir que je découvre...

Enregistrer un commentaire