Mes derniers avis




vendredi 17 janvier 2014

Marathon Time to read sur Bouquina Swap




C'est l'heure d'un nouveau week-end marathon sur Bouquina Swap, youyou *\o/* *\o/* *\o/*


Pas vraiment de programme fixe pour moi, on verra au feeling ^^


Jeudi soir

-100 pages de Trois mètres au dessus du ciel, de Federico Moccia

-Pause miam

-Je reprends avec Belle Epoque, et avant de dormir j'ai finalement lu 53 pages


Vendredi

-30 pages du tome 4 du Trône de fer, pas prévu au programme mais j'avais très envie de continuer après le tome 3 et d'avancer dans mon Intégrale 2

-120 pages de Belle Epoque, j'en suis presque à la moitié du livre et ça me plaît beaucoup !

- 100 pages de plus pour Belle Epoque, en 3h de lecture entrecoupé de nombreuses pauses Facebook et autre ^^


Samedi

- 10h30, Reprise de Bell Epoque et je compte bien le terminer ce midi !

- 12h30, terminé Belle Epoque, j'ai lu 143 pages

- Nouvelle lecture : Les 100, de Kass Morgan


(suite à venir)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire