Mes derniers avis




lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? N°85




Bonjour, voici le rendez-vous du lundi pour ce 2ème jour de juin déjà :-)



Mes lectures passées

 


Bon, j'avais prévu de vider un peu mal pal durant ces jours de congé mais c'est un peu raté. J'ai lu ces 3 livres en 3 jours et demi, donc j'aurai pu en lire plus si le début de semaine avait été plus productif :P

Le trône de fer, tome 6 : Intrigues à Port-Réal, de George R.R. Martin : Sur un coup de tête et avec la sortie prochaine de l'intégrale 5, j'ai décidé de reprendre ma lecture de l'intégrale 3, et j'ai bien avancé et terminé le 1er tome de l'intégrale. Toujours un plaisir d'avoir plus de détails même si je connais l'histoire en gros avec la série.

La Sélection, tome 3 : L'élue, de Kiera Cass : Un très bon dernier tome qui clôt très bien la saga selon moi, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu lors de ma lecture du 1er tome, et j'ai renoué avec America que j'avais presque détesté dans le tome 2.

Les Elus, tome 1 : Protégée des anges, de Inès L.B. : Un 1er tome sympathique, j'ai eu beaucoup de peine avec le temps de narration utilisé mais ensuite j'ai réussi à rentrer dans l'histoire et à apprécier, même si je n'ai pas trop accroché aux personnages.



Ma lecture en cours


Chroniques de l'armageddon, tome 1, de J.L. Bourne : Pioché au hasard dans ma pal, je n'en suis qu'au début mais déjà je pense que je vais aimer.



Mes prochaines lectures



Praërie, tome 1 : Le monde des sinus, de Jean-Luc Marcastel
La Sélection, histoires secrètes : Le prince & le garde, de Kiera Cass



Et vous, que lisez-vous ? bonne semaine à tous et bonnes lectures :)

3 commentaires:

Gilwen a dit…

Une semaine avec Le Trône de Fer est toujours une bonne semaine, et puis c'est tout ;) Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Winifred a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine !

Belledenuit a dit…

Ah ouais, l'intégrale 5 du Trône de Fer sort bientôt. Punaise, il faut que j'avance dans mon intégrale 2 alors :D
Bonne lecture et bonne semaine livresque :)

Enregistrer un commentaire