Mes derniers avis




lundi 23 juin 2014

Un brin de romances, Le challenge de toutes les romances : 3ème édition




Une nouvelle fois j'ai décidé de participer au challenge Un brin de romances, étant donné que c'est un genre que j'aime beaucouppppp, qui me permet de faire ressortir mon côté fleur bleue, c'est pas plus mal de temps en rems ;-)


Le challenge dure jusqu'au 21 juin 2015, et j'ai choisi la même catégorie que l'année précédente, en plus je trouve que ce titre me correspond pas mal ^_^



Lire 24 romances (on verra comment je me débrouille mais c'est déjà bien pour commencer)


Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire ICI, ou directement sur le groupe Facebook ICI.


Aucune limite de temps pour s'inscrire, mais toutes les fins de mois, un petit bilan sera fait :-)



Mes lectures



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire